Image
hero.png

Actualités

27 janvier 2023

Air France-KLM poursuit le renouvellement de sa flotte et commande 4 Airbus A350F Cargo pour Martinair (membre du Groupe KLM) et 3 Airbus A350-900 passager pour Air France.

Newsroom

Image
flying blue famille
Actualités
publié le 12/04/2022
Flying Blue dévoile son nouveau service « Flying Blue Famille »
Flying Blue, le programme de fidélité du Groupe Air France-KLM, présente « Flying Blue Famille ». Grâce à ce nouveau service, tout membre Flying Blue...
Marques
Flying Blue
Communiqués de presse
publié le 17/05/2021
Flying Blue dévoile son nouveau film de marque
Flying Blue dévoile son nouveau film de marque
Marques
Flying Blue
Image
Flying blue campagne de marque
Actualités
publié le 17/05/2021
Flying Blue dévoile son nouveau film de marque
Flying Blue dévoile son nouveau film de marque. Voyager. Est-ce seulement une question de distance ?
Marques
Flying Blue
Fidélité
Actualités
publié le 20/06/2019
Air France-KLM et Accor enrichissent leur partenariat autour de leurs programmes de fidélité afin de mieux récompenser leurs membres
Les membres des programmes de fidélité Flying Blue et Le Club AccorHotels peuvent bénéficier, à compter du 20 juin, de Miles+Points, une opportunité...
Marques
Flying Blue
Fidélité
Le Groupe

Air France-KLM est un acteur majeur du trafic aérien international. Notre Groupe dispose d'un réseau mondial comprenant plus de 300 destinations, desservies grâce à Air France, KLM Royal Dutch Airlines et Transavia.

Nos Atouts

Le Groupe Air France-KLM exploite l’un des réseaux les plus étendus entre l’Europe et le reste du monde grâce au rayonnement de ses deux hubs internationaux : Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

Engagements

Chez Air France-KLM, nous partageons une même fierté, celle de rapprocher les peuples, de leur permettre de découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles cultures, de pérenniser les échanges économiques et ainsi de réaliser chaque jour, un des plus vieux rêves de l’humanité.

Finance

Notre capital financier garantit non seulement la pérennité financière d’Air France – KLM, mais aussi notre capacité à accélérer sa transformation et à créer de la valeur, en interaction avec l’ensemble des autres capitaux.